Locomotive diesel Vossloh G 2000BB

 

Modèle HO (1/87) Trix (22922) Märklin (37209) digital son,

avec décodeur numérique et nombreuses fonctions son et lumière. Entraînement haute performance régulé avec volant installé de manière centrale. Tous les 4 essieux entraînés par cardan. Pneus de traction. En fonction du sens de la marche, le signal de crête à trois feux et les 2 feux arrière rouges fonctionnent de manière classique et commutable numériquement. Le signal de crête du côté de la locomotive 2 et 1 est séparé numériquement. Si le signal de crête est désactivé des deux côtés de la locomotive, alors la fonction bilatérale du feu double A Éclairage de la cabine de conduite par cabine de conduite, commutable numériquement séparément. Éclairage avec diodes électroluminescentes (DEL) blanc chaud et rouge sans entretien. Beaucoup de détails séparément. Rampes longitudinales sur le cadre en métal. Pile tampon détaillée. Les flexibles de frein amovibles sont inclus. Des couvercles avant fermés peuvent être montés en plus sur la pile tampon. Longueur sur tampon 20 cm.

Coffret 5 éléments TGV record du monde V150

MÄRKLIN échelle 1/87 HO digital sound

 

Modèle réduit : Les deux automotrices (TK1 et TK2) sont motorisées. Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie dans les deux automotrices. Respectivement 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Eclairage intérieur intégré de série. Fonction permanente du fanal à trois feux, des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – et de l’éclairage intérieur en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du troisième feu frontal pour inversion des feux selon réglementation française possible en mode numérique (fonction lumineuse). Eclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Postes de conduite dans les automotrices avec aménagement intérieur. Mains montoires en métal rapportées. Attelage fixe entre automotrices et voitures intermédiaires, avec attelages courts spéciaux et guide de coulisse. Guide de coulisse supplémentaire dans le bogie Jakobs. Alimentation en courant en fonction du sens de marche via la voiture motrice respectivement en tête. L’éclairage intérieur est alimenté via une ligne électrique continue dans tout le train. Automotrice (TK2) avec pantographes démontés, conformément au modèle réel. Automotrice (TK1) équipée d'un seul pantographe. Le pantographe n’a qu’une fonction mécanique (et non électrique). Reproduction à l’échelle d’où le rayon minimal d’inscription en courbe 360 mm (pour gabarit de libre passage dégagé). Le TGV Duplex V 150 est fourni avec certificat d'authenticité numéroté. Longueur approximative de la rame à 5 éléments : 125 cm.

 

Coffret de départ digital avec locomotive électrique BB 22000 multiservices et 2 wagons de marchandises

MiniTrix échelle 1/160 N disponible en magasin au 07/12/18.

Châssis de la locomotive en métal coulé sous pression, décodeur DCC-Selectrix, moteur à 5 pôles avec volant d’inertie. Inversion du fanal en fonction du sens de marche, 4 essieux moteurs, bandages d’adhérence. Les deux wagons avec cinématique pour attelage court. Avec Mobile Station, boîte de raccordement à la voie, convertisseur 230 V/36 VA, ovale de voie avec éléments de voie courbes rayon 2. Surface requise: 110 x 50 cm. Longueur totale h.t. du train approximative 357 mm.